One Voice porte plainte pour diffamation contre le Gircor, lobby de l’expérimentation animale
Le Gircor n’a pas aimé notre enquête sur les élevages mauriciens de primates et tombe dans la diffamation. Nous avons porté plainte.
Le Gircor n’a pas aimé notre enquête sur les élevages mauriciens de primates et tombe dans la diffamation. Nous avons porté plainte.
Article publié dans la Revue Semestrielle de Droit Animalier, qui expose les nombreux problèmes de la réglementation de l’expérimentation animale.
Comme toujours, on nous refuse l’accès aux documents et aux images de l’expérimentation animale. One Voice saisit les tribunaux administratifs.
Article co-écrit avec R. Cash et M. Obriet pour la Revue Semestrielle de Droit Animalier, sur les problèmes de la réglementation de l’expérimentation animale.
Face aux représentants du ministère, le tribunal de Paris a jugé contre nous. Mais nous continuerons de nous battre pour ces animaux.
One Voice saisit le tribunal de Paris contre un projet d’expérimentation animale à douleur sévère déclenchant des crises d’épilepsie chez des rongeurs
La transparence de l’administration n’est pas censée être optionnelle. Mais la réalité est plus complexe…
Comment agir pour en apprendre plus, ou pour exprimer ses opinions et demander des changements pour les animaux ? Ce livre est particulièrement enrichissant.
Documents publics et accès aux archives et informations des administrations : comment se renseigner sur l’expérimentation animale ?